Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de recevoir un sms m’indiquant que suite à un problème technique l’internet mobile que j’aurais consommé à l’étranger entre le 9/09 et le 6/12/18 ne m’a pas été entièrement facturé.
13,99€ supplémentaires me seront donc prélevés sur ma prochaine facture.
Je souhaite savoir à quelles consommations (date etc...) cela correspond, mes consommations en Serbie datant de cette période ayant déjà été prélevées.
De plus je trouve ce montant de 13,99€ plus que suspect.
Merci et meilleures salutations
EG
Bonjour @Emile Grazi ?
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
*****
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !