Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

sms+ facturés non envoyés

Bonjour
J'ai reçu une de facture de 300 euros pour des SMS +mais le problème que j'en ai envoyé aucun. Pour certains il m'était impossible car j étais au travail et il est interdit de se servir du téléphone
Comment puis je faire pour me faire rembourser et que cela ne se reproduise plus
Merci
1 réponse1
Bonjour,

Dans un premier temps, via votre application MySosh ou via l'espace client, allez dans offre et options > maîtriser vos usages et bloquez les sms+ et achats multimédia.

Dans un second temps, remplissez un formulaire pour une réclamation et un remboursement (sans garantie): https://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >