Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

sms intempestifs du 21101

Bonjour, je recois depuis 3 jours des sms du 21101 me laissant des messages bizarre du style (.... ) 14

(....) 53 

Je suis allée sur des forum qui ont eu le même probleme que moi avec des messages différents mais ils ont constaté des surcoûts sur leur facture... alors qu'ils n'ont jamais contacter ce numéro.

J'espere que vous pourrais regler le probleme rapidement car c'est usant...

 

MERCI

 

Isabel

4 réponses4

bonjour @ysah51 !

 

Il s'agit à priori d'un message automatique provenant du service de Messagerie Vocale Visuelle d'Orange. Quel est le modèle et la marque de votre mobile ?

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour et merci de votre soutien. Normalement j'ai un asus qui est en reparation, remplacé momentanément par un basique de chez THOMSON  (SEREA 62 )

Eureka !! Vous avez mis le doigt sur quelque chose !

 

Ces sms sont des messages de services qui sont destinés à la Messagerie Vocale Visuelle (l'application Téléphone sur votre smartphone ASUS qui vous affiche une notification lorsque vous avez un message vocal, sans avoir à passer par le 888) hors, votre téléphone actuel ne gère pas ce service !

 

Je vous suggère de téléphoner au 888 afin de désactiver la messagerie vocale visuelle (ou bien d'attendre si vous récupérez votre smartphone d'ici peu). La MVV peut ensuite être réactivée (soit automatiquement si le serveur détecte votre mobile, soit via le 888, soit via un conseiller par tchat ou sur ce forum).

 

:Content: :Content: :Content:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour et merci pour votre reponse;

 

Je vais essayer de faire ce que vous me dites;

 

Bonne journée

 

isabel