Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

sos reponse

Je souhaite avoir une personne pour m'expliquer pourquoi j'ai encore une note d'un montant de 49 euros alors que mon abonnement est de 19.99 euros.J'aimerais comprendre encore cette nouvelle blague .

En plus depuis le 13 Fevrier2018; j'attends aussi une réponse concernant une facture de 512.99 euros qu'on me demande de régler pour avoir demander un seul PASS GO USA  pour la pèriode de 12 jours sauf qu'il y a eu un bug et que le PASS c'est affiché plusieurs fois. Imaginez-vous bien que j'en avez demandé qu'un,d'ailleurs je vous en ai informé par lettre recommandée .

N'ayant eu aucune réponse de votre part,arrivée aux USA je n'avais pas l'intention d'actionner ce pass pour ne pas payer des sommes exhorbitantes.

D'ailleurs là-bas mon téléphone ne marchait plus, il a fallu que je me serve de celui d'une amie.

Est -ce que vous saisissez?

En attente d'une réponse trés rapide.

1 réponse1

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, vous avez eu un avoir concernant les pass souscrit en masse.Cet régularisation est d'un montant de 464€ et vous a été confirmée par SMS. Le montant total des 17 pass facturés était de 493€ et nous avons procédé au remboursement de 16 pass suite à votre reclamation. Vous avez donc une facture de 19.99€ (abonnement) + 29€ (1 pass). ce qui donne un total de 49.99€.

Avez vous d'autres questions?

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg