Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

sosh abuse sur les tarifs du hors-forfait !!

Bonsoir,

Exposé de la situation :
- je paye un abonnement de 10 euros par mois.
- j’ai toujours été fidèle à orange - sosh (alors que la concurrence propose ce même abonnement pour 4 ou 5 fois moins cher)
- on me facture 136 euros de hors forfait, sans sms d’alerte.
- je précise que ce hors forfait consiste en majeur partie à quelques ko d’internet (même pas des mo, en gros vraiment presque rien !) et le fait d’avoir ÉTÉ APPELÉ par un résident français alors que j’étais à l’étranger !! C’est ridicule !
- cela va faire une demie-heure que je cherche un numéro pour vous contacter mais en vain.

Il n’y a pas un moyen de parler à un conseiller ????

3 réponses3

Merci pour le lien M. Roland

 

Cependant, je tiens à préciser que je n'ai jamais activé mes données cellulaires lors de mon déplacement, alors je ne vois pas pourquoi on me facture des data ??!!!

Pour rappel, sosh n'a pas de réseau propre à l'étranger. C'est donc le réseau étranger qui facture Sosh qui vous facture.

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les instructions.
Les messages privés seront supprimés.