le 11-10-2018 20:23
Bonsoir,
Exposé de la situation :
- je paye un abonnement de 10 euros par mois.
- j’ai toujours été fidèle à orange - sosh (alors que la concurrence propose ce même abonnement pour 4 ou 5 fois moins cher)
- on me facture 136 euros de hors forfait, sans sms d’alerte.
- je précise que ce hors forfait consiste en majeur partie à quelques ko d’internet (même pas des mo, en gros vraiment presque rien !) et le fait d’avoir ÉTÉ APPELÉ par un résident français alors que j’étais à l’étranger !! C’est ridicule !
- cela va faire une demie-heure que je cherche un numéro pour vous contacter mais en vain.
Il n’y a pas un moyen de parler à un conseiller ????
le 11-10-2018 20:42
le 11-10-2018 20:50
Merci pour le lien M. Roland
Cependant, je tiens à préciser que je n'ai jamais activé mes données cellulaires lors de mon déplacement, alors je ne vois pas pourquoi on me facture des data ??!!!
le 11-10-2018 21:02