Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

sosh m'a arnaqué 3 mensualités

Bonjour, je vous explique ma situation.

Au début du mois d'aout ma ligné a été écrasée, je n'ai plus eu de connection et ma ligne fixe avec laquelle je travaille a été coupé.

Pendant 2 mois j'ai expliqué ma situation encore et encore sur le e-tchat où on me répétait sans arrêt qu'un technitien allait venir, il n'est jamais venu.

On m'a proposé de m'offrir du data pour mon portable pour que je puisse au moins acceder à internet, mais ce data on me l'a fait payer quand même.

 

Au bout de 2 mois j'en pouvais plus je suis parti chez free qui m'a réparé ma ligne en 24 heures.

 

Maintenant, outre l'enfer que j'ai vécu chez sosh, j'aimerais juste savoir comment me faire rembourser ces 3 mois de facturation pour un service qu'on ne m'a pas fournis?

 

Parce que je ne peux plus acceder à sosh ni par le tchat ni par le numéro de téléphone vu que mon comte est résilié.

 

Merci pour votre réponse.

1 réponse1
Bonjour,

Le echat est disponible même pour les clients ayant résiliés. Cela se fait pas aide et contact en haut ou en bas de la page.
Les messages privés seront supprimés.