annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sosh m'a cree deux compte au lieu de les fusionner

Yod4z2
Aspirant sosheur

Bonjour,

j'avais pris un forfais sosh mobile pour ma mere en 2017 puis j'ai pris l'offre livebox + mobile sur cette meme offre et enfin resilier l'offre livebox pour changer de FAI et maintenant fin 2019 j'ai refait profiter de l'offre sosh box fibre vu qu'elle avait encore son forfais mobile chez sosh.

Probleme est que sosh ma cree u nouveau compte pour l'offre fibre mais pas associe a l'offre mobile et donc maintenant il reclament le paiement de frais d'installation car ils n'en on pas.

Il m'est impossible de me connecte sur le compte de l'offre fibre car je n'ai pas le mot de passe (je n'ai recu qu'un email indiquant l'activation de l'offre et un email m'indiquant une facture mais aucunement un email avec un mot de passe.

Mon probleme est donc comment faire en sorte que le compte fibre et mobile soit associe comme ca ils auront le moyen de paiement.

Merci

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Yod4z2 

Chaque offre a son propre compte, numéro de client et paiement. 

Rattacher les deux offres n'y changera rien et vous devrez toujours payer deux fois, une fois pour l'offre mobile et une deuxième fois pour l'offre boite.

Pour accéder à l'espace client de la boîte,  il faut se connecter via les identifiants de l'adresseail orange que sosh vous a donné lors de la souscription. 

Les messages privés seront supprimés.

Yod4z2
Aspirant sosheur

malheuresement, je n'ai pas d'email orange.

Pour simplifier la gestion de l'inscription, j'avas fourni mon adresse email pour la creation du compte fibre (d'ailleur j'y ai recu les email pour l'inscription et l'email indiquant une facture) sauf que si sur le site de sosh j'essai de m'identifier avec mon email il m'indique qu'il n'y a pas de compte rataché.

Vous avez du recevoir un courrier orange/sosh où ces informations (adresse orange, identifiant fti) sont indiquées. 

Si vous ne l'avez plus, il faut contacter un conseiller via echat pour qu'il vous le renvoie.

Les messages privés seront supprimés.