Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

sosh me debite plus de 100€ par mois pour un live box et un mobile

Bonjour

Sosh me debite  plus de 70€ par mois pour le mobile de mon fils comment est ce possible!!!!!

Je  veux connaitre les possibilites de plafonnement ou de forfait approprié et comment  le mettre en place cela fait 2 jours que j'essaye .

Aucune possibilité d'entrer  en contact par telephone et la démarche  sur site bloque en me disant

à chaque fois que mon adresse mail ( celle  sur laquelle  je recoie les factures mensuelles de  sosh de plus de 100€ ( pour un live box et un mobile)  n'existe pas !!!!!!!!!!

Au secours ! je pense que c'est malveillant quelqu' un voit il une solution pour acceder jusqu'à sosh 

 

 

13 réponses13
La réponse est ici

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/bloquer-l-internet-hors-forfait-pour-un-...


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

 

Mon forfait mensuel s'affiche bien mais "Offre et option" ne reagit pas tout comme "changer d'offre" 

et je dois passer par là pour l'option blocage interenet ou changer de forfait .

 

 

Essayez avec un autre navigateur


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @patricksommer 


Afin de faire le point sur votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu