Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Sosh me debite plus de 70€ par mois pour le mobile de mon fils comment est ce possible!!!!!
Je veux connaitre les possibilites de plafonnement ou de forfait approprié et comment le mettre en place cela fait 2 jours que j'essaye .
Aucune possibilité d'entrer en contact par telephone et la démarche sur site bloque en me disant
à chaque fois que mon adresse mail ( celle sur laquelle je recoie les factures mensuelles de sosh de plus de 100€ ( pour un live box et un mobile) n'existe pas !!!!!!!!!!
Au secours ! je pense que c'est malveillant quelqu' un voit il une solution pour acceder jusqu'à sosh
j'ai un forfait mobile non plafonnné donc des factures mobiles mensuelles de plus de 70€ je ne sais pas comment cela c'est mis en place et veux changer d 'urgence soit en plafonnant soit en changeant de forfait .
reponse de sosh : "votre forfait ne permet pas d'accéder au changement de forfait"
sosh peut il obliger de garder un abonnment sans plafond!!!!!
Bonjour @patricksommer
Vous avez bien une offre mobile + livebox?
Il faut vous identifier avec le numéro de mobile pour accéder à votre espace client.
Bonjour
Merci pour votre intervention
J'ai bien une offre mobile + livebox
Si je m'identifie avec le n° de mobile que faut il mettre ne mot depasse ,
celui de la messagerie ou le mot de passe pour acceder aux fonctions du mobile?
Bonjour
Jj'ai un mot de passe je suis rentré dans mon espace client avec
Mais si en option je fais changer d'offre le systeme ne reagit pas .
bonjour
On me debite 100€ par mois soit 29.99 + plus de 70€ de mobile depuis plusieurs mois!!!!!!!!
visiblement un forfait à 4.99 avec100mo d'internet et après ca douille je ne sais comment ca c'est mis en place mais c'est en place je veux donc tout simplement arrêter ces frais en bloquant le mobile apres un certain nombre de mo (c'est celui de mon fils) ou changer de forfait .J'ai tout essayer la case changer d'offre ne reagi pas!!!
Je n'ai jamais vu un site qui balade les gens comme ça je dois le faire ce soir au secours!!!!!
bonjour
merci mais ou est ce que je trouve l'option blocage internet (l'option changer d'offre ne ragit pas, pasee par une page a fond noir et revine sur la page initiale
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !