Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

sosh me debite plus de 100€ par mois pour un live box et un mobile

Bonjour

Sosh me debite  plus de 70€ par mois pour le mobile de mon fils comment est ce possible!!!!!

Je  veux connaitre les possibilites de plafonnement ou de forfait approprié et comment  le mettre en place cela fait 2 jours que j'essaye .

Aucune possibilité d'entrer  en contact par telephone et la démarche  sur site bloque en me disant

à chaque fois que mon adresse mail ( celle  sur laquelle  je recoie les factures mensuelles de  sosh de plus de 100€ ( pour un live box et un mobile)  n'existe pas !!!!!!!!!!

Au secours ! je pense que c'est malveillant quelqu' un voit il une solution pour acceder jusqu'à sosh 

 

 

13 réponses13

 j'ai un forfait mobile non plafonnné donc des factures mobiles mensuelles de plus de 70€ je ne sais pas comment cela c'est mis en place et veux  changer d 'urgence soit en plafonnant soit en changeant de forfait .

reponse de sosh : "votre forfait ne permet pas d'accéder au changement de forfait" 

sosh peut il obliger de garder un abonnment sans plafond!!!!! 

Bonjour @patricksommer

 

Vous avez bien une offre mobile + livebox?

Il faut vous identifier avec le numéro de mobile pour accéder à votre espace client. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

Merci pour votre intervention

J'ai bien une offre mobile + livebox

Si je m'identifie avec le n° de mobile que faut il mettre ne mot depasse ,

celui de la messagerie ou le mot de passe pour acceder aux fonctions du mobile?

 

 

Si vous n'avez pas le mot de passe faites mot de passe oublié.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour 

Jj'ai un mot de passe  je suis rentré dans mon espace client avec

 

Mais si en option je fais changer d'offre le systeme  ne reagit pas . 

Consultez d'abord d'où vient ce hors forfait.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour

 

On me debite 100€ par mois soit 29.99 + plus de 70€ de mobile depuis  plusieurs mois!!!!!!!!

visiblement un forfait à 4.99 avec100mo d'internet et après ca douille je ne sais comment ca c'est mis en place mais  c'est en place je veux donc tout simplement arrêter ces frais en bloquant le mobile apres un certain nombre de mo (c'est celui de mon fils) ou changer de forfait .J'ai tout essayer la case changer d'offre ne reagi pas!!!

Je n'ai jamais vu un site qui balade les gens comme ça  je dois le faire ce soir au secours!!!!!  

Activer l'option gratuite blocage internet. Au dessus des 100 mo ce sera bloqué.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour

 

merci mais ou est ce que je trouve l'option blocage internet (l'option changer d'offre ne ragit pas, pasee par une page a fond noir et revine sur la page initiale