Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

soucription forfait promotionnel

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

soucription forfait promotionnel

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu confirmation de la souscription de ma commande de souscription par mail. Sauf que j'ai constaté une anomalie ou c'est une mauvaise interprétation de ma part. 

En déroulant le mail je constate qu'il est indiqué TOTAL MENSUEL POUR LE FORFAIT 24.99 euros alors que j'ai souscrit à l'offre promotionnelle à 9.99 euros avec le code COCORICO. Mais je constate également le montant mensuel un peu plus haut 24.99 euros/mois et en plus petit -15/mois pendant 12 mois. 

Je suis perdu. Je précise que j'ai fais une copie d'écran lors de la souscription ou il bascule à 9.99 euros après renseignement du code de réduction.

 

Merci de m'éclairer SVP.

 

Cordialement

5 réponses
Highlighted

Bonjour,

comme cela est évoqué plus de 300000 fois sur le forum, il est normal qu'on vous annonce la vraie valeur du forfait hors remise éventuelle

Et cette dernière vous est bien confirmé

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Merci pour ta réponse Mannou. Tu es super réactive et je t'en remercie. Ton aide est précieuse pour toute la communauté. 

@benbar76

je t'en prie ^^

merci de valider alors la réponse :smileywink:

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Le petit icône à disparu. Je ne peux pas valider.
C bon ouf