Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

souscription à Zaprium A************ !

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un sms me disant que je venais de m'abonner à Zaprium? pour 10€/mois alors que je n'ai rien demandé.

J'ai résilié cet abo de suite, mais apparamment je serai facturé ce mois ci pour quelquechose que je n'ai pas demandé et je ne sais meme pas ce que c'est!

Une solution?

 

 

Merci

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

10 réponses10

Bonjour @Sangha76

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, je viens d’avoir exactement le même v** ce matin : cette fois avec wap-fr.ok-jeux.com

aucune sollicitation, un v** manifeste ! 

Nom de la société : high-tech connexion CRS Lyon avenue des saules 69600 oullins

impossible de les contacter

 

pourquoi sosh cautionne t’il cela ?

je demande un remboursement de sosh puisque c’est sosh qui laisse passer une telle a*******

par contre impossible de chatter avec sosh pour s’en expliquer 

comment faire svp ?

 

frederic

 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Bonjour,

Il n'y a rien de diffamant : on m'abonne à quelque chose contre mon gré et on me soutire 10 €. Vous appelez ça comment ?

Ceci est fait avec l'aval de Sosh puisque c'est un partenaire que sosh a choisi. Je peux appeler ça comment ?

Ca ne me dit toujours pas comment avoir le Tchat en ligne, car aucune question posée ne semble déclencher le bouton tchat.

Je repose donc ma question : comment fait-on pour récupérer les 10 € ?

Cordialement, Frédéric

 

Bonjour @Aspic59

 

On prend contact avec l'éditeur 

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or... 

Les messages privés seront supprimés.

On n’est pas dut tout mais alors pas du tout dans le deuxième lien « comprendre les achats multimédia » ci-dessus.

C’est bien une a***** aux abonnements forcés via votre opérateur et Facebook : hier, ma femme a visité un site suite aux innombrables pub sur facebook. Vous savez ces sites où on vous montre des images et ensuite vous cliquez pour passer d’une image à l’autre. Je viens de refaire ce qu’elle a fait : à un moment, SANS JAMAIS ÊTRE PRÉVENU vous vous retrouvez abonné à un service pour 10€ par mois. Vous recevez juste un sms qui vous en informe. Pour vous dépêtrer de ça, soit vous laissez tomber (c’est de ça qu’ils vivent) soit vous perdez un temps fou. Vous tombez alors sur un service dénommé p**-cash (a vous de remplacer les *) basé officiellement en france (69***) mais en réalité en suisse et où vous répondent des gens avec un accent qui n’est effectivement pas français. Ils ont alors un service parfaitement rodé avec une procédure toute prête pour les « abonnés récalcitrants ».
À savoir (du coup je l’ai appris), vous avez une fonction (bien cachée) chez votre opérateur mobile qui vous permet de désactiver ce type d’achats auxquels vous ne vous attendez évidemment pas.
Je ne remercie pas mon opérateur qui laisse ce type de sociétés prendre de l’argent sur mon compte sans vérification et qui ne met pas la fonction d’achat interdite par défaut (mais je pense que ça doit bien leur rapporter) : si je choisis tel ou tel opérateur, c’est bien parce que je choisis de lui faire confiance et que j’attends de lui qu’il me protège de ce genre d’a****** que je ne peux pas imaginer lorsque je m’abonne chez lui. Je suppose qu’il travaille avec des prestataires honnêtes.
Je ne remercie pas Facebook qui laisse ce genre de sites pulluler (mais je pense que ça doit bien leur rapporter)
Je félicite la société d’a****** qui doit être riche à millions en sachant profiter de l’appât du gain facile par les organismes cités ci-dessus ainsi que des gens qui n’ont pas les moyens de se défendre.

A priori mon « dossier » sera traité dans les 3 jours...

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Si, si ! On y est complètement. Ce sont bien des abonnements multimédias.

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements multimédia".
http://www.infoconso-multimedia.fr/

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Informations sur les solutions de paiement Orange :
https://boutique.orange.fr/doc/contrat3374.pdf?_ga=2.100294814.1209818508.1501948630-2024907684.1501... page 6

Les messages privés seront supprimés.

On y est absolument pas : à aucun moment on est prévenus de cet abonnement. On clique sur photo suivante et on devient abonné !!!

les liens que vous indiquez sont des liens honnêtes oui on clique en toute connaissance de cause, et où on a une démarche à effectuer !

Je veux bien tout ce qu’on veut mais pas ici !

il ne s’agit ni plus ni moins que d’une vente forcée par tromperie !

Je disais seulement que ce sont des abonnements mutimédias. Je ne parlais pas de la manière dont vous avez été abonné.

Les messages privés seront supprimés.

Mais la façon dont on a forcé mon abonnement est tout simplement illicite et illégale. J’appelle donc ça du *** et une ***** là où vous vous évertuez à appeler cela de la diffamation.

Vu le nombre de sujets que je découvre sur le forum à ce propos, vous n’en avez pas marre de modérer les avis clients ? On est tous assez idiots pour cliquer sur un bouton image suivante et se faire avoir ? Les opérateurs ne peuvent-ils pas mettre les ola ???