Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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souscription intempestive et autres.....

Depuis notre souscription nous enchainons les problèmes :

-nous n'avons pas encore été remboursé des frais de résiliation bien que j'ai envoyé 3 fois le justificatif

- la semaine dernière j'ai recu une nouvelle carte sim pour mon tel alors que cela n'etais pas du tout prévu ?!

- et là on m'informe sur mes 2 numeros de portable nous aurions soit disant souscrit une option alors que ce n'est pas le cas!

 

Comprenez qu'en 4 mois chez vous, je commence un peu à saturer....

 

***** ******

**********

 

[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

2 réponses2


Bonjour @fbmourier,


Afin de consulter vos dossiers et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéros d'appels concernés

- Numeros de clients


AlexandreK



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comme convenu, voicu les informations que vous m'avez demandées

 

Bonnemaison Floriane

 

numeros concernés par la soucription imposée de l'option à 1,49/semaine : 06********** et 06.***********

 

n° client : ************

 

cordialement

 

[EDIT : Merci [@fbmourier] de ne pas afficher de données personnelles en public].