le 15-04-2019 13:58 - dernière modification le 15-04-2019 14:38 par moderateur_p2
Depuis notre souscription nous enchainons les problèmes :
-nous n'avons pas encore été remboursé des frais de résiliation bien que j'ai envoyé 3 fois le justificatif
- la semaine dernière j'ai recu une nouvelle carte sim pour mon tel alors que cela n'etais pas du tout prévu ?!
- et là on m'informe sur mes 2 numeros de portable nous aurions soit disant souscrit une option alors que ce n'est pas le cas!
Comprenez qu'en 4 mois chez vous, je commence un peu à saturer....
***** ******
**********
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 17-04-2019 11:09
Bonjour @fbmourier,
Afin de consulter vos dossiers et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéros d'appels concernés
- Numeros de clients
AlexandreK
le 17-04-2019 21:25 - dernière modification le 17-04-2019 22:24 par modérateur
comme convenu, voicu les informations que vous m'avez demandées
Bonnemaison Floriane
numeros concernés par la soucription imposée de l'option à 1,49/semaine : 06********** et 06.***********
n° client : ************
cordialement
[EDIT : Merci [@fbmourier] de ne pas afficher de données personnelles en public].