le 22-05-2018 11:34
Bonjour,
merci de m'indiquer comment récuperer l'usage de mes services qui a été bloqué suite à une consommation elevée. j'ai dejà appellé le 3976 sans succés.
le 22-05-2018 11:46
le 22-05-2018 11:55
Bonjour @Agag
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-05-2018 11:57
appel etranger, mais je suis rentrée depuis 3 jours et mon forfait est bloqué maintenant
le 22-05-2018 12:30
le 22-05-2018 12:35
j'ai fait la recherche mais je n'arrive pas à trouver le lien pour le chat
le 22-05-2018 12:43
le 22-05-2018 14:09
@Agag tu utilise un ordinateur ou un téléphone portable ?
le 22-05-2018 16:29
un ordinateur, mon accés internet est bloqué sur mon telephone...
le 22-05-2018 16:34