Bonjour,
Début janvier j'ai été en panne totale de ligne fixe et internet, en effet suite à un accident de la route (non de mon fait) la borne téléphonique qui alimentait ma maison a été détruite.
Après de nombreuses démarches j'ai fini par obtenir une réparation mais au bout de quinze jours d'interruption totale de service SOSH.
Le contact tchat, a qui j'ai demandé un dédommagement pour service non rendu, m'a indiqué qu'une remise de 20 euros serait appliquée sur ma prochaine facture.
Depuis j'attend toujours cette remise, j'ai déja recontacté à 2 reprises vos services qui prennent en compte ma demande et confirment la remise toujours pas appliquée ce mois ci.
Bien sur il n'ya aucun écrit, SOSH applique le prélèvemnt automatique chaque comme si de rien n'était en basta...
Merci de me faire connaitre comment obtenir le dédomagement prévu, j'envisage vraiment de partir chez un autre fournisseur,SOSH ayant un service client déficient et inefficace pour ses abonnés
Sivie