Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

suite reclamation

Suite a une reclamation sur un avoir après un litige validé, j'ai eu ce message par mail

"Bonjour,
Votre dossier est régularisé.
Un avoir de 29.99 € viendra en déduction sur l'une de vos 2 prochaines factures.
Merci de votre confiance"

Sauf qu'a ce jour, cet avoir ne parrait toujours pas sur ma facture!

je tiens a dispo le n° de réclamation ainsi que la ref mail.

Que dois-je faire?


Solutions approuvées
Hello,
Si 2 factures sont passées, contactez un conseiller de votre service client par chat sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture".
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Hello,
Si 2 factures sont passées, contactez un conseiller de votre service client par chat sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture".
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Merci je vais tester.

Bonjour, pareil pour moi.

Pas d'internet pendant un mois et demi, avec facturation du mauvais forfait à 35€ au lieu de 19,90€ (+5€ option tv). Donc déjà 2 mauvaises factures avec qui plus est pas de service sur cette période, sans compter l'application de frais de résiliation alors que je n'ai pas quitté Orange/Soh. On me promet de me rembourser, de corriger l'erreur de forfait et de me faire un geste commercial, mais toujours rien. J'ai internet depuis 1 semaine maintenant mais l'option tv que je paye ne fonctionne pas depuis. Ca fait 1 semaine que rien n'est fait (ah oui j'ai oublié de dire que la boxe a cramé cette semaine et qu'on m'en a envoyé une autre. J'ai eu un tas de conseillers qui ne font rien si ce n'est transférer sans préavis les conversations sans jamais faire la réclamation que je demande. C'est un calvaire d'être chez Sosh !!! Aidez moi !!!