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suite reclamation

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suite reclamation

Suite a une reclamation sur un avoir après un litige validé, j'ai eu ce message par mail

"Bonjour,
Votre dossier est régularisé.
Un avoir de 29.99 € viendra en déduction sur l'une de vos 2 prochaines factures.
Merci de votre confiance"

Sauf qu'a ce jour, cet avoir ne parrait toujours pas sur ma facture!

je tiens a dispo le n° de réclamation ainsi que la ref mail.

Que dois-je faire?


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Accepté par l'auteur du sujet minidobs
‎18-03-2019 11:07
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Re: suite reclamation

Hello,
Si 2 factures sont passées, contactez un conseiller de votre service client par chat sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture".
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Re: suite reclamation


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Accepté par l'auteur du sujet minidobs
‎18-03-2019 11:07
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Re: suite reclamation

Hello,
Si 2 factures sont passées, contactez un conseiller de votre service client par chat sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture".
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‎18-03-2019 11:08
Sosheur
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Re: suite reclamation

Merci je vais tester.

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