Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

suivi conso internet

Bonjour, j'ai un problème avec mon suivi conso de mon option internet 2 Go. Qaund je regarde mon suivi conso, ce dernier m'indique qu'il me reste 223,53 Mo et que j'ai consommé 1,78 Go.
Cependant, quand je regarde mon détail de communication de l'option internet et que je fais le calcule de mes "communications WAP/WEB", je n ai consommé que 368,74 Mo. Je ne comprend pas cette différence, surtout mon forfait a pris il y a une dizaine de jours et que je suis en wifi quasi tout le temps.
Merci de régulariser mon problème.

1 réponse1

Bonjour @sorbo 


Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de me communiquer vos nom prénom et n° de mobile par message privé.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !