le 12-03-2023 16:56
Bonjour, j'ai constaté sur ma facture de ce mois ci une augmentation dû à un soi-disant abonnement que j'aurais souscrit à je ne sais quoi. Or je n'ai jamais souscrit d'abonnement quel qu'il soit. J'ai résilie toutes les autorisations. Mais il se trouve qu 'une facture , celle de ce mois , va être présentée à mon compte bancaire dans quelques jours. Or La somme de 5.98 euros va être prélevée à tort Je demande donc à ce que la facture soit mise à jour et ne comporte que ma cotisation mensuelle habituelle soit la somme de 24.99 euros.
J'espère que j'ai été claire et que mes explications sont compréhensibles.
Je vous remercie de votre aide et vous souhaite une bonne soirée.
Berthilde
le 12-03-2023 17:05
Bonjour @Berthilde1
La facture ne sera pas "mise à jour", car déjà émise.
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour le remboursement, vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile, par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
.
le 12-03-2023 17:05
Bonjour @Berthilde1
La facture ne sera pas "mise à jour", car déjà émise.
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour le remboursement, vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile, par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
.