Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

supplément à payer non dû

Bonjour, j'ai constaté sur ma facture de ce mois ci une augmentation dû à un soi-disant abonnement que j'aurais souscrit à je ne sais quoi. Or je n'ai jamais souscrit d'abonnement quel qu'il soit. J'ai résilie toutes les autorisations. Mais il se trouve qu 'une facture , celle de ce mois , va être présentée à mon compte bancaire dans quelques jours. Or La somme de 5.98 euros va être prélevée à tort Je demande donc à ce que la facture soit  mise à jour et ne comporte que ma cotisation mensuelle habituelle soit la somme de 24.99 euros.

J'espère que j'ai été claire et que mes explications sont compréhensibles.

Je vous remercie de votre aide et vous souhaite une bonne soirée.

Berthilde


Solutions approuvées

Bonjour @Berthilde1 

 

La facture ne sera pas "mise à jour", car déjà émise.


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Pour le remboursement, vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile, par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Berthilde1 

 

La facture ne sera pas "mise à jour", car déjà émise.


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Pour le remboursement, vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile, par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

.

Les messages privés seront supprimés.