Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

supprimer l'option tv

bonjour, je voudrais supprimer l'option tv que je n'utilise pas et donc rendre le decodeur tv, comment faut-il faire ?

16 réponses16

@clerydu31

 

Contacte un conseiller sur e-chat, comme indiqué dans ma réponse un peu plus haut.




C'est déjà fait depuis un bail sauf qu'ils me font tourner en rond
C'est quand même étonnant que les solutions proposées ne fonctionnent jamais, vous semblez ne pas connaître votre site, c'est très très étrange....
Bonjour @clerydu31

Vous n'êtes pas sur le echat, mais sur le forum d'entraide entre clients.

Les messages privés seront supprimés.
Donc comme je l'ai déjà mentionné : ÇA NE FONCTIONNE PAS

Le site me dit maintenant d'enlever les bloquages sur mon ordinateur. Je suis sur mon tel 😵
Ce n'est pas diffamant, c'est long, votre temps de réaction avait été bien plus rapide quand je vous avais contacté pour profiter de vos services.
Franchement sosh vous devriez avoir honte d'avoir un site aussi mal foutu.
J'essaye en vain d'accéder au tchat, lorsque j'essaie le mot clé dans la barre de recherche, impossible d'acceder au tchat. Ça me dit que ça ne marche pas, par contre avec n'importe quel autre mot clé, le tchat semble fonctionner du moins on peut cliquer sur mmle lien mais après ça repart sur une page qui résume mes offres, bref ça ne marche pas, votre site est nul.