Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

****** sur mon forfait

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

****** sur mon forfait

Je viens tout juste d'arriver au Maroc et  à peine mon teléphone connecté que je recois deja un message de sosh m'indiquant que je suis débiteé de 50€ alors que je ne suis pas encore connectée à internet

C'est inadmissible et c'est du vol !!

Il est hors de question que je paye cette facture et je demande à ce que l'équipe SOSH fasse le nécessaire sur mon compte

cela fait 2 fois que je me ***** par cette compagnie , j'en ai ras le bol

C'est de l'abus que je vais dénoncer à la répression des fraudes!!

 

 

 

[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

 

4 réponses

Bonjour déjà !
@LGILGI

SI vous n'avez pas désactivé les données mobiles et l'itinéraire de données sur votre téléphone, il n'y a pas d'abus.
Car dans ce cas, votre téléphone se connecte tout seul sur le net via les applications style mail, météo..


----
Les messages privés seront supprimés.

@LGILGI

 

Votre téléphone n’a pas besoin de vous pour se connecter à Internet en arrière plan. 

Et vous êtes donc responsable car c’est à vous de ne pas activer les données mobiles sur votre mobile. 



Client sosh pas salarié.

C'est de l'abus, 50€ pour 1 minute c'est le prix de mon billet d'avion

 

Highlighted

Le mo est facturé plus de 13 euro au Maroc donc effectivement ça grimpe très vite.



Client sosh pas salarié.