Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

****** sur mon forfait

Je viens tout juste d'arriver au Maroc et  à peine mon teléphone connecté que je recois deja un message de sosh m'indiquant que je suis débiteé de 50€ alors que je ne suis pas encore connectée à internet

C'est inadmissible et c'est du vol !!

Il est hors de question que je paye cette facture et je demande à ce que l'équipe SOSH fasse le nécessaire sur mon compte

cela fait 2 fois que je me ***** par cette compagnie , j'en ai ras le bol

C'est de l'abus que je vais dénoncer à la répression des fraudes!!

 

 

 

[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

 

4 réponses4

Bonjour déjà !
@LGILGI

SI vous n'avez pas désactivé les données mobiles et l'itinéraire de données sur votre téléphone, il n'y a pas d'abus.
Car dans ce cas, votre téléphone se connecte tout seul sur le net via les applications style mail, météo..

Les messages privés seront supprimés.

@LGILGI

 

Votre téléphone n’a pas besoin de vous pour se connecter à Internet en arrière plan. 

Et vous êtes donc responsable car c’est à vous de ne pas activer les données mobiles sur votre mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

C'est de l'abus, 50€ pour 1 minute c'est le prix de mon billet d'avion

 

Le mo est facturé plus de 13 euro au Maroc donc effectivement ça grimpe très vite.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter