Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

surconsommation aberrante et inexplicable

Bonjour ..je dispose d'un forfait 50Gb et deux cartes sim..j'utilise en général mon forfait dans le mois je dépasse rarement le forfait en rechargeant ( 2 fois en 2 ans je crois ) depuis le 2 et pendant une dizaine de jours ma connexion a mal fonctionné c’était plutôt lent ..c'est semble t il revenu à la normale  mais en vérifiant ma consommation comme je le fais en général plusieurs fois par mois j'ai eu la surprise de voir qu’il restait 11 GB sur mon forfait 14 jours après sa réinitialisation..ça ne m'est jamais arrivé et en plus je n'ai changé aucune de mes habitudes ..j'aurais pu comprendre qu'au bout de 3 semaines après beaucoup d’utilisation j'en sois là  mais je ne comprends pas que ce soit arrivé de cette manière ..je suis allé à la boutique orange où on m'a bien entendu gentillement viré ...aucun service technique valable chez sosh n'est à disposition , aucun téléphone ou contact possible hormis 4 choix au départ ..bien entendu je n’escompte aucun règlement de ce problème ici..on vous répondra que vous avez surconsommé alors que de mon coté c'est impossible j’utilise cette deuxième carte sim avec une box huawei , je ne transmets pas les donnés en wifi de la box vers mon ordi mais avec un cordon rj45..J ' UTILISE EXCATEMENT COMME D HABITUDE MON ORDI MAIS IL SEMBLE QU IL Y EST EU COMME UN DOUBLEMENT DE LA CONSOMMATION..Ce serait miraculeux que le problème soit identifié et regler par ce canal..mais bon on ne sait jamais un miracle serait le bienvenue..Bien cordialement Marc G..

forfzait marc.JPG

3 réponses3

bonjour j'ai exactement un problème équivalent..j'ai un forfait 50 Gb  je fais le mois avec et là la connexion in ternet pendant une dizaine de jours a mal fontionnée je vais regarder hier la consommation et à ma grande surprise je vois que 'jai consommé le double un peu près 15 jours après la reinitialisation de mon forfait il me reste 10GB..et bien entendu je suis allé à la bboutique orange ou on en a *** * **** et on demande de venir suir le site où bien entendu il est impossible de regler le probleme ..sosh se  fout de votre ****** c'est du faux low cost ou de plus il est impossible de regler aucun problème..

 

[ÉDIT : merci de rester courtois]

Bonjour @dorje
Écrivez "gérer forfait" dans la fenêtre de recherche, cliquez sur la loupe, et laissez vous guider jusqu'au tchat.

Bonjour ..Merci