Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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suspension ligne après montant hors forfait

bonjour ce matin ma ligne a été suspendue a cause d'un montant hors forfait ;

je voudrais le payer pour réactiver la ligne mais je ne trouve pas comment faire cela en ligne !

le prélèvement automatique étant de 19,99 euros par mois ; on ne me donne pas de choix pour payer ce montant hors forfait pour pouvoir réactiver la ligne .

merci de votre aide si vous avez une solution 

4 réponses4
Bonjour @PHILOSS
Composez le 3976 et dites recouvrement. Vous pourrez régulariser par CB.

bonjour 

merci mais je suis a l'étranger savez vous quel est le numéro exact depuis l'étranger?

merci

Bonjour @PHILOSS 


Vous pouvez joindre le +33969393900  depuis l'étranger et vous serez redirigé vers Sosh.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Halte 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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