Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,j'ai crée mon compte sur l'app sosh et je n'ai aucun accès à ma facture,suvi conso,mon contrat???
@stephrem85 a écrit :Bonjour @FraMic
l'espace client est créé sous 48h après la portabilité.
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais mon compte est ouvert depuis le 24/06?
Bonjour @FraMic
L'accès à l'espace client se fait avec le numéro de téléphone mobile.
Est-ce bien ainsi que vous procédez ?
@labougeotte a écrit :Bonjour @FraMic
L'accès à l'espace client se fait avec le numéro de téléphone mobile.
Est-ce bien ainsi que vous procédez ?
Bonjour,oui tout à fait sur l'app mysosh il y a bien confirmation de mon mail et de mon N° de tel mais il n'y a pas d'accès de suivi conso,facture... même la rubrique aidde et contact m'informe que c'est momentanément indisponibles et sur le web c'est pareil?
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
@stephrem85 a écrit :
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,merci pour votre réponse j'ai bien vu la page que vous me décrivez mais en bas de cette page il y a bien marqué Contactez un de nos conseilliers spécialisés par chat mais pas de possibilité de cliquer dessus?
Avez vous regardé ici
https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_gac&_ga=2.47098407.1228345054.1624009370-406126514.1624009370
sinon essayez avec un autre navigateur.
@stephrem85 a écrit :Avez vous regardé ici
https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_gac&_ga=2.47098407.1228345054.1624009370-406126514.1624009370
sinon essayez avec un autre navigateur.
J'ai enfin réussi effectivement avec un autre navigateur mais aussi en déconnectant l'app mysosh ouverte avant l'activation de ma ligne et de me reconnecter.
Merci et bonne journée
Ravi pour vous ^^
Bonne journée.
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