le 12-10-2025 10:30
Je viens de prendre un nouveau téléphone (iphone 7 vers iphone 17).
mais sur le site, c'est toujours mon iphone 7 qui apparait comme téléphone (alors que lors de mon dernier changement de téléphone il y a plusieurs années, le changement s'était fait automatiquement)?
Comment faire pour que ce soit mon nouveau téléphone qui apparaisse sur le site ?
Merci.
NB : c'est quand même super désagréable de ne pas pouvoir avoir un interlocuteur téléphonique et ne pas pouvoir aller chez orange (alors que sosh en fait partie) pour pouvoir nous aider quand on n'en a besoin, me donne presqu'envie de changer d'opérateur.
12-10-2025 10:34 - modifié 12-10-2025 10:35
Bonjour,
Le changement va se faire tout seul, et comme ça n'a aucune incidence sur le service rendu, je recommande de ne pas s'en soucier.
Concernant le service clients par téléphone et en boutique, l'offre Sosh n'est pas moins chère sans raison...
12-10-2025 10:34 - modifié 12-10-2025 10:35
Bonjour,
Le changement va se faire tout seul, et comme ça n'a aucune incidence sur le service rendu, je recommande de ne pas s'en soucier.
Concernant le service clients par téléphone et en boutique, l'offre Sosh n'est pas moins chère sans raison...