Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

tchat sosh - impossible d ccéder au tchat

Bonjour, j'essaie de contacter tant bien que mal au tchat sosh. A chaque fois, j'ai  un message d'information m'indiquant la présence d'un bloqueur de publicité ou un navigateur obsolète.

 

J'ai fais le test sur deux navigateurs (chrome et firefox) sans le moindre bloqueur de publicité. J'ai vérifié et j'ai bien les dernières versions.

 

J'ai remarqué  des erreurs http dans la console (F12 ) :

J'ai également des erreurs côté console javascript :

error in sendServiceTopic:TypeError: lpTag.sdes.send is not a function assembly.min.js:658:326
call sendServiceTopic

 

La cause est simple : le fichier assembly.min.js est introuvable (404 - message directement dans la console javascript) mais j'y accède bien en ouvrant le lien via un nouvel onglet. Peut être un problème de domaine ou de flux....

 

Je vois également que vous collectez pas mal de statistiques via google analytics (10 requêtes). Pourquoi autant de collecte d'information ?

Si il faut plus d'information, pas de soucis.

Est-il possible d'avoir un lien direct en privé pour pouvoir ouvrir une conversation en tchat svp ?

 

Merci d'avance.

 

 

0 réponse0