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tempête "CIARAN" en Bretagne

Bonjour, ayant subi la tempête "CIARAN" dans le Finistère durant ce mois de novembre, je suis resté 20 jours sans internet, ni tél fixe; a qui je dois m'adresser pour un dégrèvement sur ma facture de novembre ? merci pour votre réponse


Solutions approuvées

@pendulaire , 

il ne faut pas essayer de lui raconter ta vie ...

 

vas sur 'aide et contact' et tu saisis : déposer une réclamation .

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @pendulaire 

 

Contactez un conseiller par messagerie.

Les messages privés seront supprimés.

j'ai essayé avec l'aide en ligne "djingo" à chaque fois j'avais la même réponse écrite " je ne comprends pas, reformulez la question"   
Je vais essayer d'avoir un interlocuteur de vive voix et croise les doigts

@pendulaire , 

il ne faut pas essayer de lui raconter ta vie ...

 

vas sur 'aide et contact' et tu saisis : déposer une réclamation .

 

 

 

Merci pour l'info, j'ai suivie vos indications; ma demande a été prise en compte immédiatement et j'ai accepté la solution du dégrèvement proposé.  Tout est bien qui fini bien.