Exemple : Activer ma carte SIM
total auprès d'autres fournisseurs 11.96 euros = 4 fois 2.99 ???? . Absolument aucune idée a quoi corespond cette somme !!! merci
Bonjour @yannG26
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?datefact=26%2F08%2F2020(délai de rétractation 15 jours)
Dans le lien, vous trouverez les coordonnées de l'éditeur et vous pourrez lui envoyer un message.
Il est préférable de passer par le site indiqué et ainsi faire remonter vos soucis et vers l'éditeur et vers l'Afmm !
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignettre Démarrer le chat apparaisse
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Bonjour tout d'abord !
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements multimédia".
http://www.infoconso-multimedia.fr/
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Informations sur les solutions de paiement Orange :
https://boutique.orange.fr/doc/contrat3374.pdf?_ga=2.100294814.1209818508.1501948630-2024907684.1501... page 6
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Merci pour votre réponse ! . Je ne sais toujours pas comment et quand a eu lieu cette demande abonnement !? , je ne suis pas le seul apparemment ! . j'ai un peu tardé et résultat 3 fois 11 euros de trop peçu au total . Comment puis-je récupérer cette somme , enfin si c'est possible , enfin j'espère ! . En attente de votre réponse et de votre compréhension . merci
Relisez mon message : c'est indiqué.
Suite a mon problème évoqué avec vous , j'en ai profité pour migrer vers une nouvelle offre : appels/sms/mms illimité + 2GO internet pour 14.99euros . J'ai bien relu la retranscription de la conversation par tchat orange , c'est très clair . Résultat je me retrouve avec un forfait 9.99 euro 20mo donc déja plus d'internet ??? Avez vous une expliquation . merci bonne journée
Bonjour @pascalou22
Dans le détail de votre offre, n'auriez-vous pas une option internet en supplément qui couvre justement les 2Go internet une fois vos 50Mo de votre offre initiale consommés ?
Jean_Baptiste
Bonjour
On me facture des frais de playvod sans que je ne me sois abonné volontairement a rien depuis 2 mois, je souhaite etre remboursé des sommes et q'u'on me désabonne
Qui est ce fournisseur Playvod ??? comment est-il posssible que je sois abonné a lors que je n'ai rien demandé ???
Je souhaite des explications et une prise en charge de ma demande rapidement
Un client très mécontent
Merci
Bonjour @yannG26
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?datefact=26%2F08%2F2020(délai de rétractation 15 jours)
Dans le lien, vous trouverez les coordonnées de l'éditeur et vous pourrez lui envoyer un message.
Il est préférable de passer par le site indiqué et ainsi faire remonter vos soucis et vers l'éditeur et vers l'Afmm !
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignettre Démarrer le chat apparaisse
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
@yannG26 a écrit :Bonjour
On me facture des frais de playvod sans que je ne me sois abonné volontairement a rien depuis 2 mois, je souhaite etre remboursé des sommes et q'u'on me désabonne
Qui est ce fournisseur Playvod ??? comment est-il posssible que je sois abonné a lors que je n'ai rien demandé ???
Je souhaite des explications et une prise en charge de ma demande rapidement
Un client très mécontent
Merci
Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée
@pascalou22 a écrit :total auprès d'autres fournisseurs 11.96 euros = 4 fois 2.99 ???? . Absolument aucune idée a quoi corespond cette somme !!! merci
Bonjour, j'ai eu exactement la même chose sur ma facture de décembre : 4 fois 2,99 pour un abonnement à Watch it on TV et je n'ai aucune idée de ce que c'est ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !