Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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toujours pas de remboursement de frais de résilitation, un hors forfait abusé en prime...

Bonjour je n'ai toujours pas recu de remboursement de votre part, par ailleur, 

sur la facture du mois dernier figure un suplément sur la ligne 06.**.**.**.** de 4,46, alors qu'aucun achat ou abonement multimédia à été fait.;
Je vous serai donc reconnaissante de bien vouloir réajuster la facture; et pour finir tous les mois je contact vos service, pour des soucis de ce genre, 
il y a deux mois sur chacun des portables, je recevais des souscription d'option de votre part que je n'avais jamais souscrit. La demande de
remboursement concernant les frais de résiliation a été demandé depuis début janvier : nous sommes en mai.... SI touts les mois je doigts être préocuper par l'administratif chez sosh alors que chez b&y je n'ai jamais eu ses problèmes je vais sérieusement pensée à retourner chez la concurrence.
J'espère donc que nous trouverons rapidement une solution.
Et ce ne serait pas trop qu'un tchat soit envisagé comme chez vos concurents...
 
 
 
[Edit : par sécurité merci de ne pas publier de coordonnées en public. Equipe modération]
1 réponse1
Bonjour @flower33

Il y a toujours eu un tchat chez sosh.

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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




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