Bonjour je n'ai toujours pas recu de remboursement de votre part, par ailleur,
sur la facture du mois dernier figure un suplément sur la ligne 06.**.**.**.** de 4,46, alors qu'aucun achat ou abonement multimédia à été fait.;
Je vous serai donc reconnaissante de bien vouloir réajuster la facture; et pour finir tous les mois je contact vos service, pour des soucis de ce genre,
il y a deux mois sur chacun des portables, je recevais des souscription d'option de votre part que je n'avais jamais souscrit. La demande de
remboursement concernant les frais de résiliation a été demandé depuis début janvier : nous sommes en mai.... SI touts les mois je doigts être préocuper par l'administratif chez sosh alors que chez b&y je n'ai jamais eu ses problèmes je vais sérieusement pensée à retourner chez la concurrence.
J'espère donc que nous trouverons rapidement une solution.
Et ce ne serait pas trop qu'un tchat soit envisagé comme chez vos concurents...
[Edit : par sécurité merci de ne pas publier de coordonnées en public. Equipe modération]