Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

**********

Fepuis 2 mois je me retrouve avec 2 €à payer en + sois disant achat jeux j'aimerais savoir à qui je dois m'adresser pour stopper cette ****** ?
Dois je resillier mon contrat ?
Cordialement

 

 

[Edit @Jo131304 : merci de ne tenir de propos polémiques]


Solutions approuvées

Bonjour

Vous pouvez supprimer cet abonnement depuis votre espace client et également désactiver les achats multimédias.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour

Vous pouvez supprimer cet abonnement depuis votre espace client et également désactiver les achats multimédias.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci bien
Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter