Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

[urgent] problème facturation

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

[urgent] problème facturation

Bonjour,

Désolé de vous embêter mais j'ai un gros soucis de facturation.

Je voulais régulariser des impayés donc j'ai fait un paiement le 17 janvier, débité sur mon compte, le paiement apparaissait sur mon espace client etc.

Mais là en voulant régulariser, ce paiement n'est plus pris en compte dans le total...
Est-ce qu'un conseiller pourrait faire quelque chose en me contactant en message privé ?

Il n'y a aucun numéro de téléphone pour les joindre dans un cas pareil, car je veux régler ma facture, mais déduction faite de ce que j'ai déjà réglé...
Merci de toute aide
1 réponse
Highlighted


Bonjour @Sympatoche,

Pour cela je vous invite à contacter un conseiller via le tchat qui vous informera plus amplement.


https://assistance.sosh.fr/?_ga=2.51112363.320595485.1548778543-1538264286.1548778543


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.