Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

vente forcée, et qui est donc illégale

Bonjour,
j'ai été facturé à un abonnement multimédia, alors que je n'ai rien demandé, et de plus sans mon accord.
Ce qui constitue une vente forcée, et qui est donc illégale.
Je vous prierai de me rembourser la somme de 9,98 euros et de supprimer cet abonnement.
A l'avenir si vous voulez que vos client soit satisfait de vos services, merci de ne pas faire de vente forcée.
cordialement.

 

3 réponses3

Bonjour @Philippe34820 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Philippe34820,


Je vous propose mon aide, nous allons voir ensemble à quoi correspond cet abonnement multimédia.


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile et adresse postale en message privé.


Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anne-Claire


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bonjour 

avez vous eu une réponse satisfaisante à vote demande, avez vous été remboursé, je suis dans le même cas

cordialement`

jean