Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

vente forcée à ROUGE PLAY

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

vente forcée à ROUGE PLAY

Highlighted

Bonjour,

J'ai reçu plusieurs SMS m'informant que j'avais souscrit à ROUGE PLAY alors que je n'avais rien demandé. J'ai suivi la procédure pour supprimée une option qui m'avait été arbitrairement attribuée. Effectivement, je ne suis pas la seule.

Cette technique de vente forcée m'avait déjà été appliquée par un autre opérateur que j'ai quitté pour cette raison. J'espère que cela n'engendrera pas de facturation supplémentaire de votre part.

Par ailleurs, un conseillé m'avait indiqué en septembre que mon abonnement n'augmenterait pas étant donné que je voulais partir, mais il est tout de meme passé de 9,99 à 11,99, je pense qu'il s'agit d'une erreur et je n'ai pas eu le temps de m'en occupé. Si ce n'était pas le cas et qu'il s'agit du tarif que je dois réellement payer, je passerais dès service normal de la poste à la concurrence.

J'aurais bien expliqué cela à un conseiller mais il n'y a pas possibilité de les contacter tous les répondeurs mènent à faire la démarche sur internet, je pense que c'est dû probablement au COVID.

merci pour votre réponse

bien cordialement

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

70 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour