Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

votre site internet, ...notre seul lien avec Sosh...

Après reception d'un mail de votre part destiné à récupérer ma facture, je dois systématiquement batailler pour arriver, enfin sur la bonne page.

 

Aujourd'hui, j'ai du entrer à 4 reprises sur les thèmes, dits de sécurité et avant même de m'identifier des correspondances entre : Chien, chat, bateau, lion, moto...

 

Une facture, ce n'est pas le bout du monde, ca ne va pas mettre en péril la sécurité de personne, alors je vous fais une simple suggestion, envoyez la en attechement à votre email, ainsi que le fait FREE, ca m'évitera de perdre mon temps sur votre site.

 

Merci et cordialement


Solutions approuvées
@DFT
A poster dans "mes idées"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonjour @DFT
Il vous suffit de télécharger l'application "my sosh", de l'installer et de vous connecter a votre compte via votre numéro de mobile.
Il suffirait à Sosh d’attacher sa facture comme le fait Free !
@DFT
A poster dans "mes idées"
Bonjour c’est gentil de répondre à mes commentaires, mais sachez juste que j’ai fait un effort - important pour moi - pour réussir à vous faire part de mon sentiment sur un point qui me parait important parce que récurent et énervant. Maintenant vous me demandez de ranger cette idée dans le bon placard, c’est trop !
Sosh aura pris connaissance de cela, qu’ils réagissent s’ils en ont envie. Cdt
@DFT
Si pour vous c'est VITAL, souscrivez chez Free. Tous les opérateurs ont leurs avantages et leurs inconvénients.
Cordialement
Ce n’est pas une réponse constructive
Avec la prolifération des applis sui se rémunèrent sur nos forfaits, sur l’on a peine le temps de réaliser sur l’on s’est fait piéger, ne serait-il pas judicieux que Orange, donc Sosh, procèdent à l’envoi d’un SMS, avec un code à rentrer pour valider et entériner notre action, dans le même genre que pour une transaction bancaire?