Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

wap/web hors forfait

je viens de voir sur le suivi de consommation un montant de 75€46 du a un hors forfait a cause de wap/web date du 16/02/2019

cela se passe a des heures ou je dors 

j'ai fait marcher mon samsung J6+ comme d'habitude 

facture de fevrier 9€99 ok 

veuillez m'aidez pour ce probleme

merci d'avance pour ce probleme

BERTRAND641958

2 réponses2
Bonjour @BERTRAND641958

Il faut désactiver les données mobiles car votre mobile est actif jour et nuit pour effectuer des mises a jour.


Pour désactiver les données mobiles sous Android :
accédez à
Paramètres ;
Sans fil et réseaux ;
Plus ;
Réseaux mobiles ;
Décochez la case Connexions de données ;
Décochez également la case Itinérance.

bonjour cher ami internaute merçi pour cette info

j'utilise mon mobile qu'avec mon reseau wifi et ma box 

est-ce que SOSH peut me rembourse ce hors forfait car je ne l'utilise que chez moi et je sais que si on l'utilise en dehors de chez moi on paye d'ou me surprise car ce samsung J6+ je ne l'ai que de le 26/12/2018

merçi pour la reponse 

BERTRAND641958