Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Plusieurs tests effectués par SOSH, me confirment qu'il faut remplacer ma livebox.
Lors du choix du point de livraison j'ai le message suivant : L'adresse IP du serveur de monpointr.logistique.fr.intraorange est introuvable.
Comment faire ? et qui contacter ?
Merci d'avance
sdauy
Tout compte fait, j'ai appelé le service client (3976) qui n'avait pas l'air surpris et qui m'a proposé le point relais pour l'échange de la livebox.
sdauy
Tout compte fait, j'ai appelé le service client (3976) qui n'avait pas l'air surpris et qui m'a proposé le point relais pour l'échange de la livebox.
sdauy
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !