annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Échange pour une Livebox 4 après changement d'offre pour la fibre

Anto_M
Sosheur

Bonjour !

j'ai récemment changé d'offre Sosh, pour sourscrire à La Boîte Sosh avec la fibre.

Lors de sa venue, le technicien ne m'a pas apporté de nouveau matériel, j'ai toujours ma Livebox Play.

 

Je crois qu'avec mon offre, il est possible d'avoir la nouvelle Livebox 4 ?

Comment faire ?

 

Merci pour votre aide !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

merci pour votre retour.

En effet, sans nouvelle après avoir envoyé mon MP, j'ai contacté le service client par chat.

Ma demande est résolue, j'attends la livraison de la Livebox 4 :Content:

Merci à tous pour cet échange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Anto_M 

 

oui vous pouvez avoir la livebox 4. 

L'échange est facturé 10€



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ah OK, je pensais que la Livebox 4 était proposée par défaut, merci pour l'information !

 

Comment faire pour demander le changement, directement sur ce forum ?

Il faut contacter le tchat pour demander l'échange

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Anto_M ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Martin,

je vous ai contacté par MP.

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Anto_M et navré pour le délai de réponse.


Je constate que le service client a déjà pris en charge votre demande.


Je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Bonjour,

merci pour votre retour.

En effet, sans nouvelle après avoir envoyé mon MP, j'ai contacté le service client par chat.

Ma demande est résolue, j'attends la livraison de la Livebox 4 :Content:

Merci à tous pour cet échange.

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter