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Échec envoi message nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect

J'ai  une messagerie wanadoo avec un mot de passe qui fonctionnait sans problème. Aujourd'hui, j'essaie d''activer le cloud orange.Je renseigne mon adresse de messagerie. Il me demande un mot de passe. Ne sachant pas de quel mot de passe il s'agit (celui de la messagerie ? de mon compte Orange ? du compte Sosh ?), je mets mot de passe oublié. Envoi d'un numéro sur mon téléphone portable.Je renseigne et modifie le mot de passe et voilà que je n'arrive plus à envoyer de courriel à partir de ma messagerie wanadoo... Le message qui s'affiche est : nom d'utilisateur ou mot de passe de messagerie incorrect. Il m'oriente vers réglage.Je modifie le mot de passe et cela ne marche pas davantage. Du coup, je ne sais même plus quel est le mot de passe qui était initialement enregistré dans le réglage. Au secours ! Je ne suis même pas sure de savoir où vont arriver les réponses si elles arrivent. C'est trop compliqué votre service d'aide. Comment peut-on joindre un opérateur pour qu'il m'aide !!!

2 réponses2

Bonsoir @Chapka

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @Chapka 


Vous accéder à votre Cloud Orange en vous connectant avec votre adresse mail Orange et votre mot de passe de messagerie.

Si vos difficultés persistent, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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