annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écrasement de ligne et service client défaillant

Pol2
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

J'écris ce message pour qu'il se retrouve dans les résultats google et puisse éventuellement servir à d'autres usagers.

+ Pour suivre la chronologie de la prise en charge sosh.

Depuis le vendredi 6 août, plus de connexion internet. Après avoir contacté plus de 6 personnes aux services technique puis commercial, j'apprend que ma ligne a été écrasée par un autre opérateur. Le diagnostic de dépannage orange indique le même résultat (les conseillers n'ont d'ailleurs sûrement que ça à leur disposition).

Samedi 7 aout je recontacte le service client par téléphone cette fois qui m'indique qu'une demande de rétablissement de la ligne a été réalisée hier.

Selon les engagements pris par les opérateurs auprès de la FFT, ils disposent de 7 jours pour rétablir la ligne et doivent indemniser le client 30€ pour chaque semaine sans internet.

Je devrais également disposer d'un interlocuteur unique.

Sosh refuse de m'envoyer un mail m'indiquant que ma ligne a été écrasée, je n'ai reçu aucune communication de leur part (pratique pour que le délai de 7 jours ne commence pas à courir)

Affaire à suivre donc mais la seule solution rapide pour un rétablissement semble être de demander un nouvel écrasement, soit avec un autre nom auprès de sosh toujours soit avec le miens auprès d'un autre opérateur.

Si quelqu'un dispose d'une adresse mail pour envoyer une réclamation à sosh, je suis preneur.

Bonne journée

21 réponses21

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @LoulouAUv

Je prends connaissance de vos difficultés, et suis à vos côtés pour vous aider.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Merci Simon. Ce matin en découvrant que cette fois c'est mon contrat qui a été résilié d'office le 3 novembre, j'ai contacté le service commercial. On m'a confirmé que je devaia renvoyer ma box et le boîtier fibre et faire une nouvelle demande de raccordement, ce qui allait prendre "entre 8 et 10 jours".

Situation hallucinante: 1) slamming de ma ligne , 2) aucun rétablissement, aucun suivi, 3) résiliation d'office de mon contrat cette nuit.

Je vais chez un autre opérateur de suite, après de longues années de fidélité à Sosh. Toutes les promesses, échanges, dires des conseillers n'ont jamais été réalisés. Les personnes sur le forum qui demandaient de recevoir mes coordonnées etc pour m'aider n'ont pas bougé. 

Voilà donc 2 semaines sans internet, des heures folles d'échanges sans résultats et une perte économique et un stress énorme à cause d'un service défaillant.