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Écrasement de ligne et service client défaillant

Pol2
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

 

J'écris ce message pour qu'il se retrouve dans les résultats google et puisse éventuellement servir à d'autres usagers.

+ Pour suivre la chronologie de la prise en charge sosh.

 

Depuis le vendredi 6 août, plus de connexion internet. Après avoir contacté plus de 6 personnes aux services technique puis commercial, j'apprend que ma ligne a été écrasée par un autre opérateur. Le diagnostic de dépannage orange indique le même résultat (les conseillers n'ont d'ailleurs sûrement que ça à leur disposition).

 

Samedi 7 aout je recontacte le service client par téléphone cette fois qui m'indique qu'une demande de rétablissement de la ligne a été réalisée hier.

 

Selon les engagements pris par les opérateurs auprès de la FFT, ils disposent de 7 jours pour rétablir la ligne et doivent indemniser le client 30€ pour chaque semaine sans internet.

 

Je devrais également disposer d'un interlocuteur unique.

 

Sosh refuse de m'envoyer un mail m'indiquant que ma ligne a été écrasée, je n'ai reçu aucune communication de leur part (pratique pour que le délai de 7 jours ne commence pas à courir)

 

Affaire à suivre donc mais la seule solution rapide pour un rétablissement semble être de demander un nouvel écrasement, soit avec un autre nom auprès de sosh toujours soit avec le miens auprès d'un autre opérateur.

 

Si quelqu'un dispose d'une adresse mail pour envoyer une réclamation à sosh, je suis preneur.

 

Bonne journée

 

21 réponses21

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Pol2 , 


La reconstruction de vos services a été lancée hier en fin d'après-midi.


A partir de là, le délai d'activation peut varier de 2 à 7 jours. 


J'espère bien entendu que cela prendra le moins de temps possible. 


Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable journée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pol2
Apprenti sosheur

Bonjour,

Internet est revenu aujourd'hui, sans courrier, sans explication pour le moment.

Pouvez-vous s'il vous plait faire le nécéssaire pour retirer la facture du mois d'aout ? (aucun souci de fonctionnement sur la facturation).

De plus, la législation prévoit 30€ d'indemnisation par semaine de coupure, 4 semaines dans mon cas.

Pouvez-vous s'il vous plait faire le nécéssaire ? 

Merci et bonne journée

Pol2
Apprenti sosheur

Bonjour @Anthony_do 

Sosh me demande maintenant que ça fonctionne de restituer ma livebox avant début septembre sinon pénalité de 100€.

Pouvez vous gérer cela svp ?

Merci

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pol2


Je suis navré de cette demande de restitution qui n'a pas lieu d'être.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

Pol2
Apprenti sosheur

Je viens également de recevoir une facturation de 50€ pour frais de résililiation. :Heureux:

Je viens d'effectuer une demande d'annulation de tout ça via le chat et une réclamation pour obtenir 30 € / semaine sans accès, comme prévu par l'ARCEP.

Je vous tiendrais informé ici de ce que ça donne.

Merci

Pol2
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

 

Pour info, Sosh prévoit d'annuler ma facture du mois d'aout ainsi que les 50€ de frais d'annulation de ligne qui m'ont été prélevés.

Ils prévoient également un geste commercial de 30€ car selon eux, il ne s'agit pas d'un écrasement de ligne, cela n'ouvre donc pas le dédommagement prévu de 30€ par semaine. 

 

Service client globalement catastrophique, aucun mail de prise en charge et beaucoup trop de temps passés sur le chat.

J'imagine que ça va avec le prix.

 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pol2 


Je suis satisfait de savoir votre ligne internet de nouveau active.


Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. 


Je reste à vos côtés pour vous accompagner et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Exactement dans la meme situation depuis 1 semaine!

Servcie clientèle totalement inefficace, ou qui raccroche au téléphone, ou qui vsou soutient que vosu avez vosu même résilié la ligne!

je suis client depuis 2 semaines et j ai deja envie de résilier !

10 jours sans internet et le SAV est une catastrophe, pire que red....

1 heure d attente a chaque fois...

Aucune solution proposée.....

Hé ben dis donc... Oui c'est bien cela, le service client raccroché et on doit recomposer le numéro, puis rester dans la file d'attente très longtemps, et ensuite le conseiller raccroche après quelques minutes de conversation.

Évidemment personne ne répond pour savoir comment résilier lorsqu on a une panne en cours. 

Welcome chez les fous! Vive le low cost Cher!