Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Écrasement de ma ligne alors que je n'ai rien demandé !

Bonjour
Il y a 3 jours lundi soir en rentrant du travail je me suis rendu compte que je n'avais plus d'internet ni de télé ni de téléphone. J'ai tenté de résoudre le problème mais je n'ai rien pu faire. En contactant l'assistance technique j'apprends que m'a ligne a été résilier par un tiers.... J'hallucine.... Inquiète et révoltée, je me suis demandé comment cela pouvait arriver ! J'j'ai demandé à l'assistance qui a écrasé ma ligne, elle m'a répondu bouygues... Mystère, erreur de leur part ou bien manipulation malsaine de l'opération concurrent ?
Ce soir là quand j'j'ai eu l'assistance technique au téléphone je pensais que ma situation allait être prise en compte.. Le conseillé m'a dit que je devrais retrouver ma ligne d'ici 5 jours... Et lendemain au tchat à mon travail, je réitère ma demande car aucune trace de mon contact téléphonique de la veille. Je reexplique tout et me fais balader de services en services... Je voulais poser une réclamation tracée et impossible ! Personne n'a pris en compte ma réclamation. On m'a même demandé si j'ai résilié ??
Le lendemain je réitère encore le tchat, je veux poser ma réclamation. Enfin j'apprends que ma demande de recours posé lundi porte un numéro de suivi. Évidemment pas de trace de mon tchat de la veille donc cette fois je me suis envoyée les transcription par mail. Pour la première fois j'ai des excuses de la part du service. Mais en plus de ce numéro de demande, je veux toujours poser ma réclamation !
Jai eu l'assistance technique et le service commercial plus de 1h30 de tchat. Impossible de poser ma réclamation. C'est inadmissible
Au service commercial le conseil dit qu'il peut être mon seul interlocuteur si je le souhaite. Enfin !
Bien sur, c'est mon droit. Après demande de dédommagement, on me fait une remise de 10 euros... Face ******, j'ai beaucoup de mal à me faire comprendre par sosh. 10 euros alors que je vais sûrement être coupée pendant plus de 15 jours et que je paye mon abonnement..
À l'heure actuelle je n'ai toujours pas d'internet ni de télé ni de téléphone. Je paye mon abonnement.
Je ne lâche pas l'affaire. Je vais poser une réclamation contre sosh et leur pratiques, témoigner de ce que je subit. C'est une *********. Je vais Porter plainte au commissariat.
Et agir encore pour arrêter **********

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

19 réponses19
Bonjour
Il y a 3 jours lundi soir en rentrant du travail je me suis rendu compte que je n'avais plus d'internet ni de télé ni de téléphone. J'ai tenté de résoudre le problème mais je n'ai rien pu faire. En contactant l'assistance technique j'apprends que m'a ligne a été résilier par un tiers.... J'hallucine.... Inquiète et révoltée, je me suis demandé comment cela pouvait arriver ! J'j'ai demandé à l'assistance qui a écrasé ma ligne, elle m'a répondu bouygues... Mystère, erreur de leur part ou bien manipulation malsaine de l'opération concurrent ?
Ce soir là quand j'j'ai eu l'assistance technique au téléphone je pensais que ma situation allait être prise en compte.. Le conseillé m'a dit que je devrais retrouver ma ligne d'ici 5 jours... Et lendemain au tchat à mon travail, je réitère ma demande car aucune trace de mon contact téléphonique de la veille. Je reexplique tout et me fais balader de services en services... Je voulais poser une réclamation tracée et impossible ! Personne n'a pris en compte ma réclamation. On m'a même demandé si j'ai résilié ??
Le lendemain je réitère encore le tchat, je veux poser ma réclamation. Enfin j'apprends que ma demande de recours posé lundi porte un numéro de suivi. Évidemment pas de trace de mon tchat de la veille donc cette fois je me suis envoyée les transcription par mail. Pour la première fois j'ai des excuses de la part du service. Mais en plus de ce numéro de demande, je veux toujours poser ma réclamation !
Jai eu l'assistance technique et le service commercial plus de 1h30 de tchat. Impossible de poser ma réclamation. C'est inadmissible
Au service commercial le conseil dit qu'il peut être mon seul interlocuteur si je le souhaite. Enfin !
Bien sur, c'est mon droit. Après demande de dédommagement, on me fait une remise de 10 euros... Face à cette fraude, j'ai beaucoup de mal à me faire comprendre par sosh. 10 euros alors que je vais sûrement être coupée pendant plus de 15 jours et que je paye mon abonnement..
À l'heure actuelle je n'ai toujours pas d'internet ni de télé ni de téléphone. Je paye mon abonnement.
Je ne lâche pas l'affaire. Je vais poser une réclamation contre sosh et leur pratiques, témoigner de ce que je subit. C'est une fraude grave et du vol. Porter plainte au commissariat.
Bon courage à vous
Bonjour
Il y a 3 jours lundi soir en rentrant du travail je me suis rendu compte que je n'avais plus d'internet ni de télé ni de téléphone. J'ai tenté de résoudre le problème mais je n'ai rien pu faire. En contactant l'assistance technique j'apprends que m'a ligne a été résilier par un tiers.... J'hallucine.... Inquiète et révoltée, je me suis demandé comment cela pouvait arriver ! J'j'ai demandé à l'assistance qui a écrasé ma ligne, elle m'a répondu bouygues... Mystère, erreur de leur part ou bien manipulation malsaine de l'opération concurrent ?
Ce soir là quand j'j'ai eu l'assistance technique au téléphone je pensais que ma situation allait être prise en compte.. Le conseillé m'a dit que je devrais retrouver ma ligne d'ici 5 jours... Et lendemain au tchat à mon travail, je réitère ma demande car aucune trace de mon contact téléphonique de la veille. Je reexplique tout et me fais balader de services en services... Je voulais poser une réclamation tracée et impossible ! Personne n'a pris en compte ma réclamation. On m'a même demandé si j'ai résilié ??
Le lendemain je réitère encore le tchat, je veux poser ma réclamation. Enfin j'apprends que ma demande de recours posé lundi porte un numéro de suivi. Évidemment pas de trace de mon tchat de la veille donc cette fois je me suis envoyée les transcription par mail. Pour la première fois j'ai des excuses de la part du service. Mais en plus de ce numéro de demande, je veux toujours poser ma réclamation !
Jai eu l'assistance technique et le service commercial plus de 1h30 de tchat. Impossible de poser ma réclamation. C'est inadmissible
Au service commercial le conseil dit qu'il peut être mon seul interlocuteur si je le souhaite. Enfin !
Bien sur, c'est mon droit. Après demande de dédommagement, on me fait une remise de 10 euros... Face à cette fraude, j'ai beaucoup de mal à me faire comprendre par sosh. 10 euros alors que je vais sûrement être coupée pendant plus de 15 jours et que je paye mon abonnement..
À l'heure actuelle je n'ai toujours pas d'internet ni de télé ni de téléphone. Je paye mon abonnement.
Je ne lâche pas l'affaire. Je vais poser une réclamation contre sosh et leur pratiques, témoigner de ce que je subit. C'est une fraude grave et du vol. Porter plainte au commissariat.
Bon courage à vous

Bonjour,

Alors, si je vous ai bien comprise, vous voulez "porter plainte" contre Sosh car Bouygues  a écrasé la ligne?

Je ne dis pas que vous n'avez pas droit à la réclamation seulement, Sosh subit la situation tout comme vous, en plus, le geste de 10€ qu'on vous a accordée était suite à votre  insistance, car, vous en aurez, mais suite à la résolution de la situation, ainsi, ils peuvent mieux estimer le dédomagement (par rapport à la totalité de la période--->logique).

Donc, porter plainte ne va rien vous apporter, je vous recommande plutôt d'alerter l'ARCET ici https://jalerte.arcep.fr/home et dans la case Mon opérateur Principal: Orange et Un autre opérateur est-il concerné ? : Bouygues

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Bonne journée
Bonjour,
Pour information je n'ai pas dit porté plainte pour l'acte mais pour la prise en charge catastrophique et inhumaine de sosh. Donc votre jugement vous pouvez vous le garder. Ensuite, Il est normal d'avoir droit de faire une réclamation face à l'injustice que je subit. Je suis seule face à une entreprise monumentale donc je me fou que ça ne soit pas de leur faute, ça n'a pas d'impact dans leur quotidien. Je n'ai toujours pas eu ce droit. Donc j''ai donc rédigé manuscrit une réclamation . Bien évidemment je suis toujours bloquée sans internet ni téléphone ni télévision. De plus je travaille chez moi donc besoin de l' internet.

Pour finir
inutile d'écrire en majuscule.

Bonjour, 

nous sommes en pleine période de confinement depuis le 17 mars. Or, du 14 mars au 2 avril, j'ai eu un écrasement à tort de ma ligne avec, en plus de l'isolement dû au coronavirus, plus d'internet, plus de téléphone fixe et plus de téléphone portable.

Le 11 avril, rebelotte et malgré mes lettres recommandés A/R, mes interventions sur le tchat de Sosh, rien ne se passe et, aujourd'hui 27 avril, ma ligne n'est toujours pas rétablie.

Ayant un commerce à faire tourner j'ai été contraint d'acheter un routeur (100 euros) mais, pour l'activer, j'ai été obligé d'y mettre ma carte SIM de mon téléphone portable Sosh ce qui fait que je n'ai plus de téléphone portable. J'ai essayé, via le service commercial, d'avoir une deuxième carte SIM mais impossible car ma ligne n'existe plus.

Je suis désespéré de la lenteur et du manque d'implication de Sosh en ces périodes de confinement. Pour info, j'ai 71 ans et j'ai encore besoin de  travailler !

Bonjour @cretin21 ,

Si vous rencontrez encore des difficultés et que vous n'êtes pas déjà pris en charge par nos collègues du 3976 ou de l'eChat, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ?

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@cretin21

Je vous remercie pour vos coordonnées.

J'oriente immédiatement votre dossier vers le service commercial.

Bonne journée.

Jérôme


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Comme vos collègues du tchat vous faites remonter mes problèmes au niveau supérieur ou au service commercial. Pour info, ça fait quinze jours qu'on me fait la même réponse mais j'attends toujours une action de la part de Sosh !

Bonjour Jérôme,

 

Suite à votre intervention, ça bouge chez Sosh !

J'ai reçu ce matin un nouveau contrat daté du 27/08/2020 ou on m'attribue un nouveau n° de téléphone fixe (le troisième en 1 mois !). Par contre, ma ligne n'est toujours pas active et j'utilise toujours mon routeur avec la carte  SIM de mon téléphone portable (c'est à dire que je n'ai plus de téléphone portable accessible).

Pouvez-vous me dire quand ma ligne sera activée ? Est-ce que je vais recevoir une deuxième carte SIM ou dois-je renouveler ma demande ?

Merci pour votre aide.

Bien cordialement.

 

Pierre