Écrasement ligne

RoxaneMeyer
Aspirant sosheur
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre La boîte de Sosh il y a 1-2 semaines. Selon mon suivi, ma ligne doit être active le 12/09. Nous sommes le 07/09 et je n'ai plus internet ni télévision, j'ai donc contactée le service client de mon opérateur actuel qui constate qu'un autre opérateur (Sosh je suppose) a écrasé la ligne. J'imagine qu'il y a eut une erreur de la part de Sosh, j'ai appelé au 3976 mais impossible d'avoir une personne au bout de la ligne. Merci de me contacter au plus vite pour régler ce problème.

Cordialement,

Meyer Roxane.
3 réponses3

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

avez-vous déjà reçu les équipements de la part de sosh ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

RoxaneMeyer
Aspirant sosheur
Bonjour,

Oui j'ai reçu les équipements de la part de Sosh, mais pas la confirmation pour les brancher

Essayez de les brancher, il y a des chances pour que cela fonctionne vu que la ligne free a été écrasée.

tenez-nous au courant
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !