Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Éligible à la fibre mais locataire

Bonjour, étant devenu éligble à la fibre j'ai souscrit à un forfait pour celle-ci mais je n'ai pas penser à preciser que j'était locataire lors de l'entretien téléphonique... Cela pose t'il un problème? Ou doit je contacter mon agence avant que le technicien ne passe? Cordialement 

 


Solutions approuvées

Pour conclure j'ai finit par réussir à revenir sur mon ancien contrat via le e-tchat avec un conseiller qui c'est montrer super aimable, Orange garde ma fidélité. Je clos le sujet bon courage aux personnes qui se retrouverai dans ma situation.               

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Au final tous mes contrats internet sont resillier :Heureux: , un beau bordel . Un conseil  n'adhérez pas à la fibre tant que vous n'avez pas d'accord préalable si vous êtes locataire, même si le service client vous dit "c'est tout bon vous êtes éligible y a rien a faire", pour ma part c'était un mensonge vue qu'il n'y a pas de boitier dans l'immeuble etc...  Étant liberer de mon contrat je vais surment allé voir ailleurs, dommage après tant d' année mais vue le service de nos jours...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               Salutations                    

      

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour,

 

Il faut effectivement au moins prévenir son propriétaire des travaux effectés, sachant qu'il ne peut s'y opposer légalement.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Arf mince j'aurais aimer que le service client Sosh m'en informe avant la mise en place de mon nouveau forfait etc. M'enfin s'il ne peut si opposer il ne devrait pas y avoir de problème enfin j'espère ... le technicien passant dans 2 semaine, j'irai informer mon agence dès demain . Merci pour votre réponse

Bah, c'est un peu comme n'importe quel type de travaux dans une location, non ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

En effet.

Bon ben malheureusement ça se passe mal. J'ai appeller l'agence qui ma dit que c'etait à Orange de les contacter pour la mise en place de la fibre en leur envoyant un plan des travaux etc...

Et maintenant je me retrouve dans l'incapacite à contacter Sosh pour retracter le contrat, le 3976 me propose juste purement et simplement de résilier mon contrat...

Je vais batailler un peu sinon tant pis byebye Orange. Je suis très déçus tout ça n'est pas claire.

 

Pour conclure j'ai finit par réussir à revenir sur mon ancien contrat via le e-tchat avec un conseiller qui c'est montrer super aimable, Orange garde ma fidélité. Je clos le sujet bon courage aux personnes qui se retrouverai dans ma situation.               

Au final tous mes contrats internet sont resillier :Heureux: , un beau bordel . Un conseil  n'adhérez pas à la fibre tant que vous n'avez pas d'accord préalable si vous êtes locataire, même si le service client vous dit "c'est tout bon vous êtes éligible y a rien a faire", pour ma part c'était un mensonge vue qu'il n'y a pas de boitier dans l'immeuble etc...  Étant liberer de mon contrat je vais surment allé voir ailleurs, dommage après tant d' année mais vue le service de nos jours...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               Salutations