Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Étiquette retour box

9 mois... depuis le 5 décembre 2017, j’ai résilié mon contrat internet avec vous pour aller à la concurrence. On devait m’envoyer une étiquette de restitution pour renvoyer la box.
9 mois donc que je suis à la concurrence avec une autre box.
Malgré mes appels, mes mails, mes messages sur Facebook, mes passages en magasin ( si, j’ai osé ), impossible de vous rendre cette box dont je me sers pas et qui prend la poussière dans un placard...
9 mois que vous me volez chaque mois de 18 euros pour « Leasing » d une box que je rêve de vous rendre et qui de surcroît ne fonctionne pas puisque je vous le rappelle, j’ai résilié mon abonnement depuis le 5/12/2017 !!!!!
Alors je me permets de vous dire que je suis prioritaire d’une boîte aux lettres, celle ci est bien pourvue d’une fente, permettant ainsi au facteur de pouvoir y glisser des courriers. Seuls les colis ne passent pas, mais la poste étant à 10 secondes de chez moi, ils ne sont pas difficiles à récupérer.
Alors comment expliquez vous qu une simple étiquette ne soit pas rentrée dans cette boîte aux lettres ? Comment expliquez’ vous les 18 euros de leasing mensuels pour cette satanée box qui ne sert à rien sans abonnement ?
Vous êtes certainement dotés d’une équipe d incapables, par contre vous n’avez pas oublie de garder mon RIB...
Je suis excédée par votre malhonnêteté et votre bande d incapables.
Je vous remercie de me laisser un numéro pour vous joindre rapidement afin de régler ces soucis, sinon je les réglerai de façon officielle.
1 réponse1

Dans ce cas là il aurait fallu envoyer une lettre R.AR et bloquer les prélèvements ! Sinon portez les en justice, j'peux venir en tant que témoin, ils ont vraiment trop de problèmes ! J'ai demandé des étiquettes pour restitution de la première box qu'ils m'ont envoyé, j'ai demandé par email ils ont presque rien voulu savoir... affligent ...