écrasement de ligne

Mélanie9
Sosheur superactif

Bonjour

 

Depuis le 19 juillet, je n’ai plus de connexion internet. J’ai donc contacté la messagerie Chat via mon téléphone.

Après une série de tests, le conseiller Chat a conclu à une défaillance de l’ONT. Bien que le manuel d’utilisation précise en page 37 que le boîtier fonctionne correctement.

Echange du boîtier le 21 juillet et… toujours le même problème.

Nouveaux tests qui, cette cette fois-ci, ont démontré qu’il y avait un problème sur ma ligne...

Le 22 juillet, un technicien est intervenu à mon domicile et a constaté que ma ligne a été écrasée par un autre opérateur. Celui-ci est avisé et devrait intervenir dans 1-2 semaines. Sans cela, Sosh est dans l’incapacité de rétablir ma connexion.

Un sms me confirme que Sosh est dans l’attente que l’opérateur fautif fasse le nécessaire au plus tard le 29 juillet.

Après cette date, toujours pas de nouvelles. Et quand j’en demande aux conseillers Chat, on me répond que l’opérateur a été sollicité et relancé plusieurs fois.

Néanmoins, les conseillers Chat sont incapables de me dire si les relances ont bien été reçues.

Aujourd'hui j'apprends que l'expert (Sosh ou de l’autre opérateur... c’est pas clair...) ne me téléphonera pas malgré un rdv téléphonique pris. (Rdv proposé par les conseillers Chat pour le suivi de mon dossier). En effet, j’ai eu l’audace de demander en fin de matinée, par Chat, où en était mon dossier de dépannage. Oui, ça ne faisait qu’une semaine que je ne m’étais pas connectée au Chat... Et en demandant des nouvelles, hé bien le conseiller Chat a soit-disant relancé l’opérateur. Cette « relance » repousse automatiquement l’appel téléphonique de l’expert à dans une semaine… Allez savoir pourquoi !

 

Bref, SFR gère la fibre dans ma ville. Si j’avais été client SFR, aurai-je pu être victime de l’écrasement de ma ligne ? Et si oui, le délai de rétablissement serait-il aussi long ?

 

Bonne soirée à tous

31 réponses31

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Mélanie9,


Je vous remercie de nous avoir communiqué votre numéro de mobile 😊 


📩 Un message privé vient de vous être envoyé, vous pouvez le consulter dès maintenant.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Mélanie9
Sosheur superactif

Bonjour 

je viens de recevoir un sms de déménagement!!!

je n'ai rien demandé je ne déménage pas. 

c'est quoi encore ce problème? Répondez moi svp

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Mélanie9 ,

Je reprends le suivi de votre dossier et constate qu'une demande visant à annuler ce déménagement a été initiée entre-temps.
Je ne saurai vous dire ce qui a déclenché ce bon de commande, mais le nécessaire a été fait pour qu'il n'aboutisse pas.
C'est bon pour vous ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour Anthony

Concernant ce problème, j'ai reçu une confirmation d'annulation. Merci

Concernant l'écrasement de la fibre depuis le 19 juillet, quand aura lieu l'intervention qu'on m'annoncé pour la semaine prochaine ?

Mélanie9
Sosheur superactif

Bonjour

Pourquoi mon numéro de téléphone fixe ne m'est plus attribué? Je n'ai pas fait de demande en ce sens!

Je peux avoir des explications et retrouver mon numéro?

merci

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Mélanie9,
J'ai le plaisir de reprendre vos échanges commencés avec mes collègues. 
Je vous apporte des informations par message privé. 
Je vous souhaite une agréable journée. 
Dominique  

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour

Mon numéro de téléphone ne m'est toujours pas réattribué!  
pourquoi?

Mélanie9
Sosheur superactif

Bonjour

je viens de recevoir un mail pour restituer on équipement. Pourquoi? Je n'ai pas résilier et je n'ai fait aucune démarche dans ce sens. Par contre j'attends toujours votre intervention pour je retrouve internet à mon domicile. Ou en est elle? 

Pedro_C
Webconseiller

Bonsoir @Mélanie9,

Pour faire suite à nos échanges en privé, je vous confirme que mon collègue a bien fait le nécessaire afin que vous ne soyez plus relancé pour le matériel. Cela était un envoi automatique. 

Aviez-vous d'autres questions ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Mélanie9
Sosheur superactif

Bonjour

vous confirmez donc que je n'ai rien à payer puisque je n'ai pas demandé de déménagement ni résiliation?