écrasement ligne internet

moratti
Sosheur occasionnel

12 octobre 2021, plus de connexion internet.

Test de la ligne : réponse ligne écrasée par un opérateur tiers.

prise de contact avec le chat sosh qui promet une réactivation dans les 48 ou 72 heures.

 

01 novembre 2021 toujours pas d'internet ! après 6 ou 7 contact par chat et télephone au 3976 qui se renvoient la balle à chaque fois avec des tonnes d'excuses qui ne font rien avancer.

Dernier contact ce 1er novembre qui m'annonce un rétablissement pour le 25 Novembre 2021 soit plus d'un mois et demi depuis la coupure et sans être sûr que cela fonctionnera à cette date.

On se moque totalement de moi. Aucune conscience professionelle. Un manque total de respect du client !

Je suis complètement dépité et ne sais pas comment sortir de ce bourbier...

J'hésite même à changer d'opérateur mais j'ai peur que le service de facturation de sosh soit, lui par contre, toujours efficace !!

1 réponse1

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @moratti,


Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous rencontrez.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !