Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

éligibilité fibre

La sté Constructel a validé l'installation de la fibre Orange dans ma copro à mi-Août . Quelques jours après des voisins abonnés Orange ont reçu un message lesinvitant à contacter Orange our installation de la fibre , moi rien , Sosh parent pauvre ? . Or depuis 1 mois sur Ariase ma ligne est passée de adsl 5 mo à éligible à a fibre en 2 Gb, sur Sosh ou Orange tjs en ADSl. Pourquoi ? 

22 réponses22

Merci de votre aide . Je serai dispo plutôt lundi ou mardi de préférence le matin . Je sais pour les 2 contrats séparés , mais c'est le contrat mobile  de 80 Go à 14,99€ qui m'intéresse pas celui que vos proposez dans votre message à 24,99€. D'accord pour souscrire à la boite Sosh internet . On parlera de tout cela en détail la semaine prochaine et également je l'espère d'un RDV technicien pour la pose de la fibre dans mon appart.  

 

A bientôt 

Cordialement 

Bonjour Simon, 

inutile de me contacter la semaine prochaine , j'ai réussi à modifier mon adresse sur Orange et ma ligne est éligible fibre. J'ai également finalisé un nouveau contart avec un conseiller Sosh. En tout cas merci de votre aide cela m'a permis de bien avancer sur mon pb. 

Cordialement 

Bonjour @jp381 


Je vous en prie, je suis satisfait de savoir que vos demandes sont solutionnées. 


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

bonjour 

je suis théoriquement éligible à la fibre installée dans ma copro par SFR

ces derniers m'int déjà proposé un contrat qu'en est-il de sosh/orange?

SVP

Personne pour me répondre?

Bonjour @titopuente 

 

Il faut faire un test d'éligibilité Sosh sur le site, et tu sauras immédiatement si tu es éligible ou pas.





@Chamalow  a écrit :

Bonjour @titopuente 

 

Il faut faire un test d'éligibilité Sosh sur le site, et tu sauras immédiatement si tu es éligible ou pas.


Merci c'est ce que j'ai fait mais SFR me propose déjà un contrat alors que Sosh ne me donne pas signe de vie

@titopuente 

 

Donc pas éligible pour l'instant chez Sosh





@Chamalow  a écrit :

@titopuente 

 

Donc pas éligible pour l'instant chez Sosh


bien sûr c'est bien cela qui est gênant

merci pour vos réponse

La fibre sera installée le 22 décembre mais on m'annonce la fin de mon contrat actuel le 26 Novembre

C'est quoi ce bintz je n'aurais pas de connection pendant près d'1 mois????

Si c'est ça je me désiste sur tout et vais direct à la concurence

Ca serait sympa que Sosh me réponde à ce sujet

Cdlt

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés