le 07-08-2020 14:19
Bonjour,
Lundi dernier, on a installé le compteur linky à mon domicile et depuis plus de fibre!!! et nous sommes vendredi...
Après plusieurs conversations avec les conseillers sosh, on m'a proposé un rdv avec un technicien ce jour entre 8h et 11h, il est plus de 14h00 toujours rien!
Je ne peux plus contacter le service client car un dossier de dépannage est en cours!
J'ai absolument besoin qu'on me rétablisse les services car je reprends le travail semaine prochaine... en télétravail! difficile sans accès internet..
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider afin que je puisse contacter le service client par un autre moyen?
En vous remerciant par avance pour vos réponses,
Bonne journée à tous,
le 11-08-2020 16:39
@Vanessa_M a écrit :Bonjour @Deborah13010 ,
Je suis navrée de cette situation. Je viens de relancer nos équipes techniques pour obtenir des informations. Je reviens vers vous dès que j'ai des éléments à vous communiquer. De votre côté, pouvez-vous me tenir au courant si nos équipes vous contactent directement suite à ma relance ?
Je vous remercie de votre compréhension.
Vanessa
Bonjour,
Non je n'ai toujours rien reçu ni appel, ni sms, ni mail, ni pigeon voyageur!!!
Une honte vos services!!! J'ai été cordiale jusqu'à présent car je peux comprendre que les bugs existent mais si on me prend pour une imbécile et que l'on ne m'explique PAS le problème sur ma ligne ! non ça va pas!!!
Tous les conseillers que j'ai eu m'ont dit la même chose " on vous rappelle", j'attends toujours depuis jeudi dernier! Quelle réponse facile pour endormir les gens!!!
Aucune solution n'est proposée en attendant pour dépanner (free aurait proposé le hotspot) on me propose 200GO d'internet sur mon mobile sosh sauf que je n'ai pas SOSH mobile!!! BRAVO!!
Croyez moi que cela ne va pas se passer comme ça!
Je pense que dans tous les cas je vais résilier mon abonnement mais j'attends que les services se remettent en place histoire de pas me faire avoir et bien sûre d'être dédommagée.
le 07-08-2020 14:23
Bonjour @Deborah13010
Il est tout à fait possible de contacter un conseiller par chat, avec ou sans dossier de dépannage.
Sinon il faudra attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 07-08-2020 14:44
Bonjour @Deborah13010,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-08-2020 15:40
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, j'ai réussi à avoir le service commercial qui m'a transféré au service technique. Après 1 h de chat, quelqu'un va me rappeler d'ici 24h....
le 07-08-2020 15:57
Bonjour @Deborah13010
Je vous remercie pour ces informations.
Je constate qu'une intervention est en cours.
J'ai relancé les équipes techniques afin d'obtenir de nouvelles informations.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-08-2020 15:58
Bonjour @Deborah13010 ,
Je suis dans une situation très similaire. Pourriez-vous me tenir au courant si Sosh vous rappelle ?
le 07-08-2020 16:01
@Hissung a écrit :Bonjour @Deborah13010 ,
Je suis dans une situation très similaire. Pourriez-vous me tenir au courant si Sosh vous rappelle ?
Bonjour,
Je n'y manquerai pas... Bonne journée,
le 07-08-2020 20:49
Meme chose dans mon cas. Les gens du chat sosh créés un dossier, une intervention est indiquée. Il y a meme une sorte de mail qui confirme l'intervention avec une fausse signature. Mais personne ne m'appelle avant un passage, je n'ai pas vu le moindre technicien essayer de venir régler le souci chez moi.
le 08-08-2020 19:03
Bonjour,
Je me doutais bien que je ne recevrais aucun appel aujourd'hui!! Je pense que c'est une technique pour nous faire patienter quand ils n'ont aucune solution. Ils proposent des faux rdv! Ce n'est pas la première fois que je vois ça sur leur forum!!
Bon et bien je vais les contacter sur tous les supports, peut-être qu'au bout d'un moment ils en auront marre de moi!!!
le 10-08-2020 11:00
Bonjour @Deborah13010 ,
Je suis navrée de cette situation. Je viens de relancer nos équipes techniques pour obtenir des informations. Je reviens vers vous dès que j'ai des éléments à vous communiquer. De votre côté, pouvez-vous me tenir au courant si nos équipes vous contactent directement suite à ma relance ?
Je vous remercie de votre compréhension.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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